lundi 9 juin 2014

BIENVENU CHEZ NOUS!

Que je suis dont contente d'avoir mon propre chez nous. Merci à mon amie la Hyène de m'avoir hébergée, mais je ne suis pas fâché d'être déménagée. Ce qu'elle peut avoir un sale caractère parfois...

Je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant puisque ça fait une éternité que vous ne jouez pas.

Je vous fais donc un petit bilan provisoire de la Coupe Cosmopolitaine;

1ère étoile = 3 pts
2è étoile = 2 pts
3è étoile = 1 pt

12 pts;  Anthony G
5 pts; Junior B
3 pts; Mathieu M
3 pts; Renaud T
3 pts; Marc B
3 pts; Éric-Rémi G
3 pts; Claude G
2 pts; Éric B
2 pts; Jean-François D
2 pts; Vincent R
2 pts; Élisabeth L
2 pts; Hugo R
2 pts; Javier A
2 pts; Matthew V
1 pt; Mario D
1 pt; David O
1 pt; Marco B
1 pt; Bruno St
1 pt; Sébastien B
1 pt; Marc R
1 pt; Brian S
1 pt; Serge D

Bonne chance à tous, et Tony calme toi un peu :-)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire